Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Retours à l'envoyeur

Bonjour, j'ai du être particulièrement malchanceux car un premier appareil ne fonctionnait absolument pas Il a été remplacé par un second qui fonctonnait mal puis par un troisième qui n'avait aucune fiabilité en ce qui concerne la partie congélateur ! J'ai fini par opter pour une autre marque ! Heureusement que le SAV a été très compréhensif. Quelqu'un a-t-il eu une telle mésaventure ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Retours à l'envoyeur

• Le froid fonctionne très mal, même en le mettant au maximum. En le poussant à fond, il fait plein de glace dans la partie frigo. Produit à fuir !
  • Bonjour, Aucun problème de mon côté avec cet appareil que j'ai acheté il y a 9 mois...
  • Je possède le même appareil et il fonctionne tout à fait correctement, je n'ai eu aucun souci Avec et je l'ai depuis 1an.
  • Aucun souci avec ce réfrigérateur. Il fonctionne très bien.
  • Personnellement je suis satisfait de mon achat de septembre 2016.
  • Je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai, que ce soit au niveau du frigo ou du congélateur et le dégivrage automatique fonctionne sans problème.
  • Appareil acheté en septembre 2016, en bon état de fonctionnement à ce jour et l'ayant posé aucun problème.
  • Pas de reproche à faire au frigo ou au congélateur depuis juillet 2016. Peut être que j'ai de la chance !
  • Non il n'y a eu aucun soucis avec le combiné refregirateur vestfrost...sa, c de la malchance j'espère que celui ci est le bon. Bon courage.
  • Bonjour, J'ai le même modèle depuis 2 ans sans souci particulier. L'appareil m'a été livré avec un choc sur le bas de la porte. J'ai accepté la livraison moyennant une réduction qui m'a été accordée. Cordialement